Écrivez un nouveau message dans le livre d'or

 

 

 

 

 

 

 

Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Pour des raisons de sécurité, nous sauvegardons votre adresse IP 54.224.99.70.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d'or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.

194 messages.

Malika
Malika


a écrit le 26 mars 2015 à 17 h 15 min:
Coucou ma chanel,

Tous d abord , je tiens à t informer que tu avais RAISON sur toute la ligne et le fais d avoir écouter t'es TRÈS BON CONSEIL…….sa y est je me MARI. Youyouyouuuuu
Tu as étais la, présente …tu es une DAME au GRAND CŒUR …….tu m as guidée mieux que personne ne l aurais jamais fait.
Je le DIS et RE DIS si vous voulez une vrai voyance ne chercher pas …chanel c L EXCELLENCE . Très honnete et intègre pour ma pars.elle vs guidera sur la bonne route comme elle m a guidée.
Tu es irremplaçable pour moi… Je te remercie infiniment …que Dieu te protège et d apporte tous ce que tu désir ma belle très sincèrement. Gros gros bisouxxxx et à bientôt pour de nouvelle aventure mdrr☺️☺️☺️☺️☺️

Jany
Jany


a écrit le 20 mars 2015 à 22 h 32 min:
J'ai eu l'opportunité de consulter Eddy, Mercedes, Sally, Ellye Elysée et bien-sûr Chanel et Dalila. Ils m'ont tous apportée "un plus" mais bien entendu, j'ai mes préférés et ce sont Eddy, Mercedes, Sally, Ellye Elysée, Chanel et Dalila. Vous aurez compris que c'est impossible de choisir. Ils sont tous bons, gentils, à l'écoute, sans complaisance et naturels……Merci à tous pour votre professionnalisme !!! Bisous

Wafa
Wafa

de Mulhouse

a écrit le 19 mars 2015 à 15 h 12 min:
Coucou punaise je suis allongée choquer les jambes scier ! Je t avoue j'étais septique sur les nouvelles de mon bébé maisntu mà dit on est encore en hiver entre le 15 et le 20 je suis par terre yavais raison! Je suis surprise a mort tu m'as dit on est encore en hiver effectivement a 3jours prêts punaiSe tu mà skotcher je savais plus quoi dire merci maintenant je sais que C'est du 1000 %!!! Merci t es grave forte !!!

jeanne
jeanne


a écrit le 15 mars 2015 à 12 h 04 min:
Ma chanel, juste un petit message pour te témoigner mon affection et mon admiration, même si la période est très difficile pour moi tu es toujours là pour me remonter le moral et m’aider au maximum.
Tes prédictions sont toujours exacte avec des détails precis!
Comme tu me l’avais dis j’ai eu des nouvelles et exactement de la manière que tu m’avais prédis, merci merci et merci pour ton aide!
Je me dois maintenant d êtres patiente même si c’est difficile et s’il me facilite pas la tâche avec son comportement.
Je vous recommande chanel sans modération si vous voulez des prédictions précise, sans complaisance, tout se qu’elle ressent et voit s avére vrai à chaque fois.
Bisous ma chanel! !!

jeanne
jeanne


a écrit le 13 mars 2015 à 12 h 11 min:
Ma chanel,
Mille merci d'avoir été la, j'arrive au bout de mes ressources et tu es toujours là pour me rebooster et me remonter le moral. Tout ne me raconte pas la messe ou me dis pas se que je veux entendre mais se que tu ressent. Le printemps arrive faut que je m arme de patience encore un peu.
Tu es ma bonne étoile et je te recommande à toutes celle qui sont dans le doute ou se pose des questions.
Je t embrasse

Sand
Sand


a écrit le 12 mars 2015 à 1 h 10 min:
Ma Chanel !!
Quelle belle personne tu es, merci d'être simplement toi toujours disponible quand on en a besoin, tu m'as remonté le moral juste en étant toi, tes prédictions sont justes énormes, tout ne s'est pas encore passé mais déjà pas mal… comme tu m'as dit laisses le temps au temps, soit patiente, la patience.. tout arrive à point à qui sait attendre 🙂
Je t'adore, t'es vraiment exceptionnelle, je ne le dirais jamais assez mais c'est très important, MERCI de dire les choses comme elles sont et ne pas vendre du rêve !!
Quand tu dis les choses on y croit pas forcément mais en fin de compte on se dit "Chanel me l'avait dit, elle avait raison!!!"
Je recommande Chanel sans modération à toutes celles et ceux qui sont perdus et qui ont besoin à un moment dans leur vie d'un guide.
Je t'embrasse fort

Guillot
Guillot

de saint ambroix

a écrit le 9 mars 2015 à 14 h 34 min:
bonjour,
Je tiens a vous faire pars de ma surprise,
car je consulte votre site depuis peut. et je tiens a vous dire que vous avez des médium d'éxeption!!!! Ils sont du clairté et d'une présision extrordinaire……..
je dois ajouté une grande écoute, et d'une gentillesse énorme
Je recommande a toute personne qui souhaite une consultation en audiotel prennez ce site vous ne serez pas deçut.
J'ajoute également que Chanel est très a l'écoute de c'est clients, et n'esite pas a donnée de son temps pour parlée avec un(e) client d'un probleme qui as pue rencontré (pour ma part du mal a joindre le médium!!)
Un grand merci a vous Chanel de m'avoir donnée de votre temps et une exelente ecoute afin d'y remediez
Un grand merci a vous
vennez sur ce site!!!
amicalement sylvia

Sarah
Sarah

de paris

a écrit le 1 mars 2015 à 16 h 13 min:
coucou chanel ,juste pour te remercier pour tes consultations juste et precises ,un retour a marité egalement pour ses dates,je vous recommande a Toutes , vous etes exeptionelles ,a bientot .

Mimi
Mimi


a écrit le 26 février 2015 à 23 h 06 min:
Merci encore pour cette consultation ma chérie!!
Sans oublier que t'es prédictions sont réelles. Merci de m'avoir rebooster tu me donnes toujours les moindres détails et t'es vraiment au top!!!

Merci encore bisous ma chérie!!!

Rachel
Rachel

de athis mons

a écrit le 26 février 2015 à 16 h 20 min:
coucou Chanel encore merci pour tes prédictions exactes
Jai vraiment eu que de bonnes choses comme tu me l'avais dit
Je recommande à toutes et tous de l'avoir en consultation
Moi qui suis très impatiente tu es toujours disponible je tenais à te remercier
Et tu es vraiment trop FORTE

jeanne
jeanne


a écrit le 23 février 2015 à 22 h 20 min:
Ma chanel, juste un petit message pour te témoigner mon affection et mon admiration, même si la période est très difficile pour moi tu es toujours là pour me remonter le moral et m’aider au maximum.

Tes prédictions sont toujours exacte avec des détails precis!

Comme tu me l’avais dis j’ai eu des nouvelles et exactement de la manière que tu m’avais prédis, merci merci et merci pour ton aide!

Je me dois maintenant d êtres patiente même si c’est difficile et s’il me facilite pas la tâche avec son comportement.

Je vous recommande chanel sans modération si vous voulez des prédictions précise, sans complaisance, tout se qu’elle ressent et voit s avére vrai à chaque fois.

Bisous ma chanel! !!

malika
malika


a écrit le 20 février 2015 à 12 h 36 min:
kikou 🙂

sais tu que je t apprécie énormément. hors mis ton jolie don tu es une Vrai personne honnête et intègre.
je te connais depuis un bon moment et tu m as toujours bien aiguillé, conseillé que ce soit sur mon professionnel , perso, ou familiale….tu tombes juste …
les faits son la …
tu es une jolie lumière sur mon chemin de vie…je te souhaite que de bonne choses sur ta route a tous niveau.
donc sincèrement si vs désirez une médiumnité vrai pure ..DIRIGEZ VOUS VERS CHANEL UNE DAME AU GRAND COEUR CAR SA PRIORITE C NOTRE BONHEUR. tous ce qu elle m a prédit est véridique. il faut etre patient tous simplement.
merci a toi..gros bisouxxxxx

Mimi
Mimi


a écrit le 14 février 2015 à 13 h 24 min:
Ma chérie!!!

Merci d’être toujours la pour moi après toutes ses années. Tu es la dans les bons comme dans les mauvais moment et pour cela merci. Tu es toujours la pour me redonner la pêche pour me rebooster. Merci encore parce que tu sais ce que je vis en ce moment et tu es la tu me rassures et j’ai vraiment confiance en ce que tu me dis. Tu es une grande sœur pour moi. Ta voyance est exceptionnelle tu donnes le moindre petit détail. Et même si ça prend du temps ben ça arrive quand même. Merci ma chérie gros bisous

Ps: quand je remonte dans le temps tu as toujours eu raison sur tes prédictions…. Merci ma chérie. Et bravo.

naj
naj

de paris

a écrit le 14 février 2015 à 0 h 47 min:
Ma Chanel,

J’en ai connu des charlatans, des voleurs, des intéressés, des compatissants…etc…mais depuis maintenant que je t’ai découverte il y a de cela un peu plus de trois ans rien ne vaut tes prédictions!
Tout absolument tout s’est réalisé, lorsque tu me disais ne pas sentir la personne je ne t’écoutais pas et au final tu avais raison…
Tes détails que je ne comprenais pas forcement ce sont avérés être les piliers même de tes prédictions et j’ai pu les comprendre avec le temps…

Toujours est il qu’en août 2013 j’étais au bord du gouffre et tu m’as prédit une rencontre en hiver, ( je n'y croyais pas trop non plus…lol) je l’ai rencontré durant l'hiver 2013…

Tu nous a prédit des vacances ensemble, je t’ai alors répondu impossible… nous ne vivons pas ensemble et c’était impensable pour moi, qui suis très conservatrice!!! tu avais raison… ( j'ai été surprise par moi même!)

Tu as fini par voir une officialisation avec les parents sur le début d'année en 2015 en période d'hiver (t'as vu je note tout!) c’est chose faite!!! youpiIIII!!

On attends le mariage que tu vois pour ce printemps et nous sommes en plein préparatifs!!!

Chanel toujours copiée, jamais égalée!!!!

Tu es LA personne à avoir dans son répertoire!!!

Gros bisous!

YOUYADA
YOUYADA

de ST TROPEZ

a écrit le 13 février 2015 à 22 h 43 min:
Cc ma Chanel,tu as raison à propos du coco il n a personne dans sa vie et il veut que on se voit. Moi qui croyais que c’était complètement fini. Tu es top bisous !

Sand
Sand


a écrit le 29 janvier 2015 à 19 h 38 min:
Coucou ma belle !!!
Je tenais a te remercier pour tout ton soutien et tes conseils qui ont commencé à porter ses fruits. Grâce à toi je me sens beaucoup mieux et je revis !! Tes prédictions, celles de ta soeur Dalila, Saly et Marithé, mais aussi les ressentis du moments sont juste énormes, vous êtes impressionnantes!!!
J'ai pas de mots pour décrire à quelle point je suis impressionnée. Je te tiens au courant pour la suite que j'attends avec impatience.
Je te fais de gros bisous et restes comme tu es !!! Au top comme tu dis si bien 🙂

marie
marie

de paris

a écrit le 18 janvier 2015 à 21 h 45 min:
ma Chanel, un grand merci pour tout ce que tu fais et pour ton écoute mais surtout un grand bravo pour tes predictions juste: visu rapide oui le soir meme
mal de dos oh que oui et tu sais pkoi maintenant
problemes financiers bien vus aussi il est en plein dedans
tu vois juste a chaque fois un grand bravo et un grand merci
et pour ceux qui connaissent pas encore Chanel hésitait pas c’est le top du top!!!!
gros énorme bisous ma belle Chanel je t’adore

sasa
sasa

de SALETE

a écrit le 16 janvier 2015 à 11 h 08 min:
Bonjour Channel franchement merci beaucoup pour ta voyance vraie et sincère !!!! Tu est exceptionnelle !!!!!! Et pour ta disponibilité envers tes clientes habituelles !!!! Merci bisous SALETE

Wafa
Wafa


a écrit le 9 décembre 2014 à 21 h 18 min:
Coucou ma chérie merci tu m'as enlever pas une épine mais un clou du coeur !!! Je te remercierai jamais assez pour toute cette franchise et cette façon de rassurer ! Mashallah comme on dit ! Je t embrasse ma puce et restés comme tu es en tout cas jai pas fini avec toi lol ! Tu m as dit des choses que franchement chapeau!!! Message ne 2 le type m'envoie 2 sms a la suite !!! Ensuite contrariete au visu oui une bagarre éclate lolll t forte ma belle !!! Gros bisous a très tres vite

sandy
sandy


a écrit le 11 novembre 2014 à 11 h 35 min:
Coucou Chanel, quand tu m as dit qu au visu avec monsieur sera une déception car il va me dire qqc qui ne me plairait pas bah oui c est tout à fait sa malheureusement…En plus tu m avais confirmé aussi qu il est en train de construire qqc au niveau professionnel (achat d entreprise…). Merci et bisous à toi !